PROKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Message pour les teams - nouvelle régle en cas d'égalité

Aller en bas

Message pour les teams - nouvelle régle en cas d'égalité Empty Message pour les teams - nouvelle régle en cas d'égalité

Message par Prokiller Dim 18 Avr - 12:03

Bon les gars les inscriptions sont closes pour le tournoi, on va rester sur 6 teams pour voir déjà si ca va bien tourner. Qui plus est on la chance d'avoir 6 teams sérieuses et qui ont l'habitude de gagner donc ca devrait être un tournoi intéressant Twisted Evil Twisted Evil Le premier match a lieu vendredi prochain. Merci donc de prendre contact avec l'équipe que vous devez affronter par l'intermédiaire de son forum pour mettre au point le match : horaire, nombre de joueurs finaux (de 8vs8 à 12vs12)

Pour le cas d'égalité on va instaurer la regle suivante : l'équipe qui aura détruit le + de relais choisit la map en conquete sauf ATACAMA DESERT car cette map est trop grande pour les troupes terrestres et tourne souvent (tout le temps) au combat d'hélicots et ceux au sol s'ennuient le + souvent et ce n'est pas le but. On ne peut pas vraiment y juger de la suprématie d'une équipe sur l'autre.

A la fin du match merci de me donner vos résultats afin que je mettes à jour les résultats ainsi que le classement que toutes les teams puissent le consulter. Pour cela, contacter moi soit par email (normalement les leaders que chaque team doivent l'avoir vu que je me suis inscrit sur chaque forum) ou par psn en m envoyant un msg. Merci aux leaders de chaque équipe de m'envoyer leur résultat meme ceux qui ont perdu pour que je puisse recouper et vérifier que les deux teams me donnent bien le meme résultat et qu'il n y ait pas de litiges.

Pour le décompte du score chaque manche de ruée gagner compte pour 1 point. Il y a 4 manches en tout (2 défenses 2attaques) puis éventuellement une 5eme en conquete donc merci de donner le score des manches de la maniere qui suit

exemple :

A=2pts
D =0
C= 0
Défaite

----> ce qui signifie que vous avez gagner 2 manches en Attaque, 0 en Défense, et que vous avez perdu en Conquete. Soit une défaite pour vous pour ce match.

Ca vous nous permettre d avoir les stats des meilleurs équipes en attaque, d autres en défense et ceux en conquete, en + du classement final.

Pour les PRO VS WT le match est fixé à 21h45 je mettrais donc vos résultats à jour dès le match fini mais ne vous étonnez pas si je ne vous réponds à partir de 21h45 c est que je serai entrain de cutter Twisted Evil Twisted Evil (ou de me faire cutter Basketball )

Sur ce bon tournoi et bonne chance
Prokiller
Prokiller
Admin

Messages : 2633
Date d'inscription : 10/04/2010

https://prokillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum